Saison 2020 / 2021
Saison 2020 / 2021

Histoire du club

Le club de la JSL a vu le jour en 1945 et compte à ce jour environ 200 joueurs (des U7 aux vétérans) et une trentaine de dirigeants bénévoles.

L'équipe première est promue cette saison en première division de district, l'équipe réserve joue en 3ème division. Nous avons également une équipe féminine seniors (Foot à 8), ainsi qu'une équipe vétérans.
Notre école de foot a été labellisée la saison dernière (espoir pour le foot féminin et bronze pour l'école de foot). Nous possedons 6 équipes masculines (de U7 à U17) et 2 équipes féminines (U13 et U16).
Ce site de la JSL est l'endroit ou vous retrouvez toutes les informations utiles liées au club (organigramme, contacts, partenaires, animations, etc ...).
L'actualité est disponible sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter)

Organigramme du club / Saison 2020-2021

LE BUREAU

Président :

* Jérôme GARREAU

Vice-Présidente :

* Myriam ROUMY (animations)

Trésorières :

Educateurs U9 :
Educateurs U7 :

Liste des dirigeants :

29 membres (21 hommes et 8 femmes) :

Bruno BARAN, Jean-Yves BLANDIN, Franck BRETON, Monika BRETON, Nicolas BRETON, Robert CADET, Monique CORVAISIER, Philippe CORVAISIER, Mickaël CUREAU, Christophe DAVID, Claude EVEILLEAU, David FOLLENDANT, Jérôme GARREAU, Morgane GARREAU, Pierrick LELARGE, Damien MERCIER, Catherine MOINE, Fabien ORY, Sandrine ORY, Sabrina PAULIN, Dimitri PLAUDIN,Patrice PROUTEAU, Olivier RICHARD, Jacky ROUMY, Jordan ROUMY, Myriam ROUMY, Jean-Yves TESSIER, Stevan TOUZET et Loïc VINCELOT.